AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buster Keel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin

MessageSujet: Buster Keel !   Mer 6 Aoû - 14:06

Année: 2009
Genre: Shonen – Aventure,  Comédie
Auteur: Kenshiro Sakamoto
Édition: Kana
Nombre de tomes: 12

Résumé:
Dans un monde où les humains côtoient les monstres au quotidien, le jeune et impétueux Keel recherche Shiva, un puissant chasseur de monstres disparu depuis deux ans.
Insolent, bagarreur et désinvolte, Keel est loin d’être apprécié par ses condisciples. Il fait rapidement la rencontre de Lavie, une dompteuse de monstres qui dispose d’un avantage de taille: elle a été formée par Shiva, l’homme que Keel recherche désespérément...

En plus de ses qualités de dompteuse, Lavie est une véritable icône du Rock! Elle combat les monstres en jouant des morceaux qui amplifient les capacités de Mippy, son monstre de compagnie, et agissent de façon redoutable sur leurs ennemis.
En jouant un morceau qu’elle a appris auprès de Shiva, Lavie découvre une partie du secret de Keel : il est en réalité un dangereux monstre Dragon-Singe, enfermé dans un corps d’adolescent par Shiva.

Suite à une bataille face à un Boss-Lézard qui terrorise la ville, Keel est particulièrement ému par la complicité qui unie Lavie et Mippy. Les trois personnages décideront alors de faire équipe pour retrouver Shiva : ils formeront ensemble la « Buster Keel » !

Blue, un guerrier solitaire, rempli de secrets, les rejoint dans leurs péripéties. Ensemble, ils devront effectuer de nombreux combats avec des monstres, duels au cours desquels Keel se révélera être un adversaire particulièrement redoutable...

Citations:
« - Moi, Lavie l'aventurière, je vais aussi me battre !!
- Moi, Keel l'aventurier, je vous laisse vous débrouiller ! »

« -Surtout toi Keel,tu es encore plus nul qu'il y a trois ans
-Qu'est-ce que tu veux dire veille peau ? »

« Quelle que soit ton apparence, tu es toujours cet idiot de Keel à l’intérieur ! »

Avis:
En lisant le 1er tome je me suis dit (comme beaucoup) « une copie de Fairy Tail !»
Beaucoup abandonne dès le 1er tome, « c’est une copie de Fairy Tail, pas la peine de continuer »
Eh bah non ! Je conseille de lire au moins 4 tomes avant de renoncer. En continuent le manga on s’aperçoit que finalement l’histoire est vraiment pas mal même s’il y a des points communs avec FT.
Pour le héros Keel, il est désinvolte et insolant… il reste donc différent de Natsu.

Conclusion:
Malgré les quelques ressemblances à droite et à gauche, l’histoire reste bien différente.
Je le conseille ! Surtout, si vous aimez les Shonen comme Fairy Tail.

Bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animesenpai.revolublog.com/
Miu-chan
Invité

MessageSujet: Re: Buster Keel !   Mer 6 Aoû - 21:57

J'ai commencer ce manga y'a pas longtemps. C'est vrai que ca ressemble un peut a Fairy Tail dans le début, mais j'adore quand même !!  I love you 

En quelques tomes il y a déjà eu pas mal de combats, et en plus on voit que Keel qui est un Dragon-singe tiens de plus en plus a Lavie  I love you Very Happy  J'adore je recommande aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Buster Keel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1