AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin

MessageSujet: Fairy Tail   Mar 8 Juil - 14:13

Année: 2006
Auteur: Hiro Mashima
Genre:  Shonen – Aventure, Magie, Amitié, Action, Comédie
Nombre de tomes: 43+ (en cours)
Edition: Pika

Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Citations:
« Les fées ont-elles une queue ou pas? C'est une énigme éternelle... et donc une aventure éternelle! C'est de là que vient le nom de cette guilde. »
« Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent!»
« Quand l'un de nous est joyeux, tout le monde l'est. Quand l'un de nous est en colère, c'est tout le monde qui l'est. Et quand l'un de nous pleure, tout le monde pleure avec lui. »
« On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! »
« Tu ne dois jamais considérer ta vie comme n'ayant aucune valeur ! Et tu ne dois jamais oublier...les amis qui t'ont aimé !
« La peur n'est pas un défaut. C'est la preuve que tu connais tes faiblesses ce qui te rendra meilleur et plus fort. C'est indispensable pour être un mage de classe S.
« Ne sous-estime pas Fairy Tail, leur force ne réside pas dans leur magie mais dans leur capacité à transformer leur conviction en arme. »

Mon avis:
C’est mon shonen préféré donc je n’ai pas grand-chose à dire ^^ Un manga qui passe très vite de l’humour au drame, de beaux combats et de l’action comme il faut ! J’adore Smile
Un 10/10 pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animesenpai.revolublog.com/
Miu-chan
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Sam 12 Juil - 11:24

J'adore Fairy Tail, et j'aime bien les citations  I love you

Lucy-senpai a écrit:
« On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! »

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1