AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beast Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin

MessageSujet: Beast Master   Mar 1 Juil - 14:57

Année: 2007
Genre: Shojo – Comédie, Romance
Auteur: Motomi Kyousuke (idem que Dengeki Daisy)
Édition: Kazé
Nombre de tomes: 2

(Le manga vient d’être licencié en France par Kazeé. La sortie simultanée des deux volumes est prévue le 29 octobre 2014.)

Résumé:
Yuiko Kubozuka est une étudiante âgée de 17 ans reconnue comme la Beast Master. En effet, son truc c'est qu'elle adore les animaux, mais malheureusement elle n'arrive jamais à les approcher car il semble que cet amour ne soit pas réciproque.
Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de son nouveau camarade de classe nommé Leo Aoi. Ce dernier se révèle être un homme assez effrayant vue sa terrible ressemblance avec les animaux sauvages. A la fois fascinée et intriguée, Yuiko découvre que ce jeune homme a en vérité un doux caractère et ne prend cet air bestial et violent que lorsqu'il est attaqué. Alors, notre héroïne serait-elle en mesure de dompter cet animal ou, comme les autres, prendra-t-elle la fuite en le voyant ?

Citations:
«Je pense que c’est le don de Yuiko ! Tu es gentille avec tout le monde, et tu comprends les gens »
« Tu ne peux pas protéger deux choses à la fois. Si tu ne prends pas une décision tu perdrais les deux. »

Mon avis:
Coup de cœur pour Beast master du même mangaka que Dengeki Daisy.
Leo, qui n’a vraiment pas de chance avec tout ce qui lui arrive est un personnage hyper attachant et adorable, c’est véritable coup de cœur pour ce personnage.
Seulement 2 tomes et pourtant ! Il se passe pas mal de chose et on ne s’ennuie pas… J’en dis pas plus, je conseille vraiment ce petit manga. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animesenpai.revolublog.com/

Beast Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1